Votre maison de vacances classée 4*

à quelques minutes des plages et de l'Espagne

Faisons les présentations... 

Après de nombreuses années passées en Bretagne (bien que nous ne soyons pas bretons), un changement de parcours professionnel (le souhait de diriger un hôtel ensemble), nous a amené à découvrir cette magnifique région. Le coup de cœur a été immédiat, et 10 ans plus tard, nous ne regrettons rien ! Impossible de se lasser des paysages, de la Côte Vermeille (une merveille, sans jeux de mots), aux villages à flanc de montagne, en passant par les innombrables chemins de randonnées. Et le climat, bien sûr, avec plus de 300 jours d'ensoleillement par an ! 

En 2016, nous avons choisi de nous installer à Montesquieu-des-Albères, l'un de ces petits villages qui nous plaisaient. Le Mas les Romarins nous attendait dans un environnement préservé, avec le Mont Canigo (enneigé 6 mois par an) en toile de fond. Cette villa contemporaine était bien trop grande pour nous deux ; aussi avons-nous décidé de la partager en 2 parties, d'autant que la conception initiale s'y prêtait, l'intimité de chacun étant parfaitement préservée.  

Après d'importants travaux, nous avons eu le plaisir d'accueillir nos premiers vacanciers dès l'été 2017. Si nous en croyons leurs commentaires, ils ont été conquis, eux aussi, par le Mas les Romarins ! Ils ont bien entendu particulièrement aimé la vue qui s'offre au regard aussi bien de la maison que de la piscine. Celle-ci (10m x 5m) a  été la star de leurs vacances (nous n'y accédons qu'en l'absence des locataires, et environ 1 h par jour.  Là aussi, l'intimité de chacun ainsi est préservée). 

Si, comme nous, vous appréciez la tranquillité, vous devriez être séduits... 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now